Accueil | Contact | Inscription gratuite | Art Divinatoire | Témoignages | Horoscope | Tarot | Le blog

www.fr-voyance.com

Comprendre les Arts Divinatoires

Le fonctionnement de l'art divinatoire moderne commence par la compréhension, qui à contrario de la voyance dite traditionnelle ou ancienne et supplétif des arts divinatoires orthodoxes. Le voyant que vous consultez aperçoit donc une image très rapide, mais bien précise.
Pour certain, le contact du toucher physique avec le consultant, contact par les mains ou sur le front, est une connexion forte qui crée selon l'harmonie entre le voyant et le consultant,ce contact particulier. Et crée un flash utilisé pour aboutir à une photographie ou à un film, afin de retracer son histoire ou voir dans l'avenir.
Cet art divinatoire par flash demande énormément d'énergie aux professionnels, car les ressentis sont très intense, c’est précisément de cette façon que la voyance par flash fonctionne. Très souvent un voyant est polyvalent, car il possède déjà une diverse compétence plus intéressante les une des autres dans chaque facette où il est consulté.
Il est possible que ce dernier soit spécialisé dans un type de voyance précis, dans la voyance par la voix. Si vous recherchez un art de la voyance spécifique, allez à la rencontre d'un voyant expert. Il vous fera une réflexion assez précise de vos questionnement.
En choisissant ces capacité divinatoires bien spécifiques, la personne donne alors quelques informations qui mènent le voyant sur une lecture pertinente et réfléchit.
Pour résumer cette partie il faut savoir que la voyance par flash vous donne l'occasion de faire face aux diverses situations de votre vie, qu’elles soient d’ordre familial,social, amoureux, financier…
Ce type d’art divinatoire vous donnera aussi une réponse sur les questions qui perturbent votre quotidien depuis plus ou moins longtemps.
Elle apporte de nombreux intérêts, car le voyant n’a besoin d’aucun support pour l'aider à vous faire une divination .Il peut vous répondre n'importe quand et n'importe où.
Pour ceux qui s'intéressent à leur futur par la voyance, les moyens utilisés sont de nos jour essentiellement technologiques : par téléphone car le son de votre voix pour la voyance par téléphone reste un excellent support pour en avoir un, ou alors par courrier électronique.
Afin de réussir votre consultation, définissez précisément votre demande et soyer clair dans votre énoncé. Le voyant à ce moment là sera dans de meilleurs disposition pour répondre à vos attentes grâce à la technologie moderne ,téléphone, photo, mail..
La Médiumnité, c’est une faculté unique qui se sert de l'extra sensibilité que possède certaines personnes. C’est la compétence de servir de lien entre le monde du réel et celui du surnaturel. Les médiums ne sont plus obligés d'être en présence du consultant qui le sollicite. Il reçoit des informations qui ne sont perceptibles que par lui. Le voyant est capable de ressentir les émotions, la personnalité et les événements marquants de votre vie. Il peut ou non se servir de support.
La Voyance, la Clairaudiance ou bien la Clairvoyance sont des arts divinatoire complexes, ils sont mis à notre portée par ceux qui la pratiquent. La voyance, il ne faut pas l’oublier, relève d’un monde infiniment énigmatique, qui a ses lois ésotériques, ses énigmes et ses règles précises. Ce sont les divers événements et expériences qui peuvent déclencher l’apparition de ces dons, comme il peut aussi être un acquis dès la naissance.
Quelque fois, ce don est naturel, et se transmet par hérédité de parents en enfants. Les médiums qui ont cette capacité, parviennent rapidement à la maîtrise de ce talent afin de les mettre au service d'autrui.
Par la compétence naturelle de chaque personne pourvue d’un tel talent, une retranscription parfaite peut être réalisée et l'octroi d'une interprétation juste et précise. Ainsi, le médium peut l’informer et répondre à ses questionnements, lui prédire des événements très heureux, tels que des naissances, des rencontres , des imprévus, et les moyens dont il faut se servir pour s’en protéger, grâce à la voyance intuitive. Il est vrai que le processus de la voyance à distance comme la voyance par téléphone, est un fait avéré dont la véracité est probante par le nombre d'adeptes de plus en plus important.
Elle est une réalité authentique, qui résulte de l'efficacité de ses résultats. On pourrait la percevoir comme un art divinatoire apaisant, et pourtant les témoignages de son efficacité sont incontestable, car elle vient d'un don véritable et pourtant il garde tout le mystère de ses origines ésotériques.
Totalement en phase avec notre vie moderne, la voyance par téléphone est immédiate puis très facile d'accès, elle se pratique à portée de main, elle vous guide et vous soutient dans la réalisation de vos projet en vous suggérant la voie à suivre.
La perception du passé, du présent et du futur est un don unique et rare, car la voyance par téléphone est réalisée à n’importe quel moment, aussi bien les médiums ne préparent pas les moments ou ils perçoivent leurs prédictions. Certains même se mettent dans un état second lors de la séance, quand le ressenti est fort à cette instant, ses capacités peuvent être décuplées.
En atteignant certains niveaux de conscience et de révélation qui se manifestent spontanément. Toutes les formes de prédictions peuvent être utilisées, avec le soutien d'un support physique : le pendule, les Runes, les Tarots, l'écriture intuitive, la Radiesthésie, les boules de cristal, qui sont des disciplines qui permettent d'interpréter le ressenti du voyant.
Une consultation de voyance par téléphone est une démarche très aisée. En quelques cliques sur Internet vous avez accès à des sites de voyance qui proposent diverses prestations comme ce site : lesmediums.com qui est un cabinet de voyance par téléphone sérieux situé en France.
Certains par cette outil, découvrent une discipline inconnue qui s’ouvre à eux, d’autres resteront méfiants et peut-être seront-ils plus septiques.
Cette simple démarche sur internet permet de découvrir une autre perception de notre monde, une aide face aux difficultées de l’existence, un monde à la fois très actuel et immatériel qui vous apporte des réponses concrète.
L'action pour y arriver est très simple et le bénéfice extrêmement grand, alors que la fonction de médium ou être voyant ne s’improvise pas. Celle-ci nécessite des aptitudes médiumniques qui ne sont pas abordables par tous. Voir l’avenir grâce à ces dons est réel, mais tous les médiums ne possèdent pas les même compétences. Les médiums véritables possèdent sans aucun doute une certaine éthique morale.
La voyance par téléphone s'érige sur la médiumnité et sa constance. La croyance publique réunit la voyance effective par téléphone et l'ésotérisme ou le prévisionnel. Des médium connus prouvent malgré les septiques que leur don est une réalité ayant fait ses preuves depuis des années. Des témoignages positifs, relatifs à ce genre d’expérience existent de toutes part. Il faut comprendre que le hasard n’existe pas, il nous permet de rationaliser. Ce phénomène fait appel à l’impalpable avec ou sans l'aide d'un support.
Une séance ainsi réalisée est indescriptible, mais sa véracité confirme son énigme et valide la forte efficacité de la voyance par téléphone. A nous de nous servir de ce moyen à bonne escient dans le sens de notre élévation personnelle, car ces dons précieux sont des atouts qui nous aide à comprendre notre vie en nous évitant bien des déconvenues. L'éclairage que nous donne la voyance par téléphone est un facteur clé pour comprendre notre cheminement.
De même, certains niveaux de conscience sont inconnus, mais lorsqu'ils sont dévoilés en voyance, alors le voyant agit simplement par un échange de confiance et cela se manifeste souvent sans prévenir. La voyance fait partie de notre vie comme un phénomène qui peut avoir un apport positif dans notre existence. Une bonne voyance téléphonique permet d’éviter bien des soucis et nous alerte souvent à différents moments. La lucidité qu’elle induit est un atout considérable et un appui pour ceux qui cherchent activement la vérité, et permet aussi d’anticiper les difficultés.
Le voyant est une intermédiaire entre les deux mondes, réel et surnaturel, tantôt messager, tantôt lui-même transmetteur. Il est un médiateur entre les entités invisibles qui nous entourent et le consultant. Ces âmes sont le plus souvent les défunts, avec lesquels nous cherchons à échanger et à qui il arrive aussi de chercher à nous entretenir. Tout cela s'appelle le spiritisme d'échange d'énergie. Le médium alors reçoit le message et le transmet. Il peut l’entendre, il peut l’écrire comme s’il s’agissait d’une dictée, ce que l’on appelle l’écriture automatique. Le médium ne devine rien car il est un transmetteur et un récepteur de message.
Cela peut être étrange pour les non initié, car les âmes à qui l'on demande de se manifester ne sont pas toujours bienveillantes. Il arrive qu’elles n’aient rien à voir, avec ceux a qui nous demandons de contacter et qu’elles soient même néfastes. L’invisible est à notre portée, encore faut-il avoir l'esprit ouvert.
La voyance est la technique qui est liée à l’étude de la correspondance des phénomènes célestes avec les phénomènes terrestres. Elle permet de rentrer dans les détails qui vont être décisifs dans notre destinée.
Le médium perçoit, sans pouvoir l’expliquer, l'avenir et les inquiétudes de celui qui est venu le consulter.
La force du médium va être à l’origine d’un don d'énergie remarquable, car il ressent et ce qu’elle est susceptible d’accomplir, son être profond,ce qu’elle a vécu, ce qu’elle irradie en positif ou en négatif, ce qu’elle ressent.
Elle est difficilement perceptible pour le non initié
Quel bel avenir, pour les Arts Divinatoires pratiqués depuis tant d'années.
Urlagogo - Annuaire Gratuit -