La voyance pour gagner au loto ? C’est possible ?

Gagner au loto avec la voyance

Qui n’a jamais pensé qu’un voyant ou une voyante possède le don idéal pour deviner les bons numéros du loto ? Qui n’a jamais pensé qu’un voyant est capable de trouver les bons numéros au loto ou à l’Euromillion, ou bien… il n’est pas vraiment un voyant ! Il existe des méthodes pour gagner au loto avec la voyance.

 

La voyance est-elle capable de donner les bons numéros du loto ?

Clairement, la voyance est l’outil le plus utile pour trouver les bons numéros d’un tirage du loto ou de l’Euromillion, voir même les résultats d’un loto foot ou autres. A cette (théorie) se rajoute trois facteurs qui vont brouiller les pistes. Tout d’abord, si la voyance est capable de connaitre les numéros qui vont sortir, le plus difficile pour un voyant est de dater un événement, ensuite il faut bien comprendre que si un voyant en est capable, en as-t-il le droit selon sa déontologie ? Mais encore, si c’est déjà arrivé, en seriez-vous informé ?

Si vous souhaitez obtenir les numéros du loto ? Testez ceci !

Un voyant est-il capable de dater un tirage du loto ?

C’est sans doute la grande difficulté d’une voyance, dater un évènement ! Si un voyant est capable de donner les bons numéros pour un tirage d’un loto ou de fournir les bons résultats pour un loto-foot, est-il capable de dire quand ce résultat va sortir ?

La grande difficulté se trouve pourtant bien là, car il faut savoir qu’en voyance, comme dans l’univers d’ailleurs, le temps n’existe pas. Le temps est une pure invention de l’homme. Partant de ce principe, comment pourrait-il dire quand les bons numéros qu’il a trouvé vont sortir ?

La déontologie des voyants face aux jeux d’argent !

Nous parlons bien ici de personnes douées d’un don hors du commun, de personnes capables de percevoir l’avenir ! Un voyant serait capable de passer ses journées et ses nuits à Las Vegas pour gagner des millions, de jouer à tous les jeux d’argent dans le seul but de s’enrichir personnellement ! Pensez-vous qu’un don comme celui-ci serait donné à une personne ayant pour seul objectif son enrichissement personnel ? Si vous le pensez, vous êtes certainement seul à avoir cet avis !

La voyance est un don du ciel qui n’est donné qu’à des personnes capables de comprendre pourquoi et de quelle façon ils peuvent mettre ce don au service des autres, sinon cela n’aurait que peu d’intérêt !

Et si un voyant gagne au loto, le sauriez-vous ?

Il semble évident que si un voyant a décidé de mettre son don à son propre service et que si ce voyant est capable de dater un évènement et qu’en plus il gagne le pactole au loto, personne n’en serait au courant.

Mettons-nous quelques instants à sa place. Je suis un voyant capable de trouver les bons numéros du loto et je suis millionnaire, j’ai donc trahis ma déontologie, j’ai trahis l’entité ou la divinité qui m’a donné mon don, vais-je le crier sur les toits ? Aurais-je intérêt à attirer des personnes voulant elles-aussi trouver les bons numéros ? Pour quelle raison ?

Mireille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.