Accueil | Contact | Inscription gratuite | Art Divinatoire | Témoignages | Horoscope | Tarot | Le blog

Rachel voyante

La voyance par téléphone selon Rachel

Bonjour, je suis Rachel, je suis voyante depuis ma plus tendre enfance et pourtant je ne la pratique à titre professionnel que depuis quelques années seulement. Il faut dire aussi que j’ai redouté mon don pour connaitre l’avenir, car il était difficile pour moi de comprendre pourquoi j’avais la capacité de connaitre l’avenir par rapport aux autres. Aussi, c’est lors d’une rencontre avec une personnalité éveillée spirituellement que j’ai compris le pourquoi du comment. Aujourd’hui je suis en mesure de vous aider à résoudre les doutes et les incertitudes que vous pouvez avoir dans votre vie. J’aborde différents domaines comme l’argent ou le travail, mais j’ai une capacité nettement développée pour le domaine de l’amour et de la vérité. Je suis en effet douée pour déceler les vérités et les mensonges ce qui me permet de vous répondre clairement à certaines de vos interrogations comme par exemple je pourrais vous confirmer si une personne vous dit la vérité ou si elle vous cache une partie de la vérité. Ce don va nous servir dans le domaine sentimental, mais aussi dans le domaine professionnel ou régulièrement ce sont les mensonges qui nous guident vers une mauvaise voie…

Il est clair pour moi aujourd’hui que l’amour est au centre de tout, si vous vous sentez bien dans votre vie amoureuse et affective vous vous sentirez bien dans votre domaine professionnel et donc financier par conséquences.

Il est temps de faire le point sur votre vie, d'y ajouter la réflexion, qui vous empêche d’aller plus loin sentimentalement. Il est temps pour nous de vivre pleinement notre vie dans l’amour et dans la sérénité. Nous avons tous la chance de vivre, sachons saisir cette chance et en profiter pleinement.

Parlons maintenant de votre avenir par téléphone…
Amicalement
Rachel

Ils ont consulté Rachel

Comment faites-vous pour répondre dans le mille à chaque fois ? Même ma question n’était pas très claire pour moi et pourtant vous avez réussi à me dire ce qui allait se passer.

Patricia d’Ajaccio

C’est pour mon couple que j’ai téléphoné la première fois à Rachel. Elle m’a rassurée immédiatement en me disant que je ne m’étais pas trompé sur mon mari et que ce qui se passait allais rentrer dans l’ordre. C’est comme ça que ça s’est passé. Merci Rachel.

Amélie de Rennes

Pour tout renseignements, appelez " Mireille " au: 02 53 35 47 89 (Fr) ou 02 318 15 36 (Be).