Accueil | Contact | Inscription gratuite | Art Divinatoire | Témoignages | Horoscope | Tarot | Le blog

Odile voyante

Consulter Odile par téléphone

Bonjour à tous et toutes, ma mission dans cette vie, est d’être là pour vous aider par mes dons de voyance. J’adore vous aider et de vous voir ravie d’avoir des réponses. Évidemment, pour cela, je me connecte à la lumière pour me remplir d’énergie et bien m’encrer, avant de pouvoir vous donner les plus beaux messages, qui vous apporteront réponses et conseils.
Parfois, les informations ne sont pas toujours évidentes. Il arrive que l’on ne veuille pas prendre conscience des vraies choses. La vérité, c’est que l’on n’ose pas toujours s’ouvrir, et offrir son cœur spontanément. Il est plus facile d’entendre ce que l’on espère au fond de son cœur, que de connaitre la vérité. Mais l’important est de savoir, pour pouvoir anticiper et se protéger ou se sentir comblé par l’amour. Et cela, même si ce n’est pas ce que l’on désire, car au fond, ce qui arrivé est là pour le mieux pour nous. Parfois, un emploi ne nous convient plus, ou une personne doit sortir de notre vie.
Lorsqu’on est figé sur une situation, on ne peut pas toujours voir l’ensemble. C’est là que j’interviens en voyance directe, et que je vous montre tous les liens, et la raison de l’évènement ou la terminaison d'autres. C’est une nécessité de mieux voir les raisons afin d’avancer, et de prendre les meilleures décisions pour nous, et parfois pour les autres. Et oui, lorsque l’on change et évolue, on envoie des vibrations différentes, et on touche les autres personnes aussi.
Évidemment, je vous aide mais je suis bien sur accompagnée aussi. On est entouré de guides, d’anges, d’archanges, de maitres ascensionnés et d’êtres chers. Ces personnes, ces anges sont nécessaires dans notre vie. Ils sont remplis d’amour, d’informations et d’énergie pour nous.
Ils nous aident et nous guident, dans le courant de notre vie. Ils nous trouvent courageux. Ils sont avec nous de tout cœur.
On peut parler des maitres ascensionnés qui ont tant à nous apprendre. Déjà, il faut savoir qu’ils ont vécu sur terre comme nous, donc ils savent ce que l’on peut vivre. Ils ont fait de nombreuses incarnations sur terre, où ils ont appris à faire preuve de dévotion et d’efforts totalement hors norme.
Leur niveau de réalisation spirituelle est bien plus élevée que d’autres. C’est la flamme de l’ascension, qui les a renvoyés à leur source divine.
Maintenant, il travaillent sur les plans spirituels intérieurs, afin de nous guider. Ils s’engagent à nous faire évoluer avec notre accord.
Gautama Bouddha, Maitreya, Jésus Christ, l’archange Michel, Zarathoustra, Moise, Mère Marie, Thérèse d’Avila, Saint-Germain, Padre Pio, El Morya, Melchizedek et Saint Kumara et bien d’autres sont les saints de l’Orient et de l’Occident. Ils partagent avec nous leurs connaissances et leurs techniques . Ils sont là lorsqu’on a besoin d’eux. Parfois, on pense pouvoir s’en sortir sans eux, mais c’est orgueilleux de croire que l’on peut y arriver.
Un enseignant comme un maitre ascensionné, est un cadeau du ciel. Notre perception des choses n’est pas toujours exacte.
On ne nous voit pas toujours de manière objective. Pour cela, ils nous orientent, nous guident afin que nous devenions tout ce que nous sommes destinés à être et ainsi, accomplir notre mission sur terre.
On appelle les maitres ascensionnés ainsi, car ils sont les plus élevés. Ils maitrisent les circonstances de la vie. Ils ont surmonté l’égo humain, accompli leur mission de vie, donc ils sont ascensionnés, car ils ont atteint un niveau de conscience où ils ont pu s’unir à Dieu.
Avec les sept rayons des maitres ascensionnés, on nous ramènent vers Dieu. Le premier c’est avec El Morya, on peut ressentir l’éclair bleu de la Volonté de Dieu et le dévouement. Avec Chohan du deuxième rayon, le Seigneur Lanto nous guide vers la sagesse, la compréhension et l’illumination divine. Au troisième rayon, on travaille l’amour divin, la compassion, la charité en action, la beauté de l’âme et l’amour de l’Esprit Saint.
Par la suite, au quatrième rayon, avec Sérapis Bey nous cultivons la dévotion à la lumière blanche de la Mère divine et la maitrise de soi dans les quatre plans terrestres. Le cinquième rayon avec le Maitre Hilarion, on voit le rayon vert émeraude de la vérité et du désir de précipiter l’abondance de Dieu. Nous recevons l’enseignement de la loi et l’amour, en action au service de Dieu et de l’humanité avec le Maitre Ascensionné Nada.
Finalement, c’est avec Saint-Germain qui est le maitre du septième rayon. Vous le savez peut-être déjà, mais il initie les âmes à la science et au rituel de l’alchimie et de la transmutation avec la flamme violette, par le pouvoir du verbe, de la méditation et de la visualisation.
Si vous avez besoin d’eux, c’est simple, il suffit de leur demander.
C’est pour cela que j’ai un réel plaisir de travailler avec eux, et de vous transmettre leurs messages. Chaque jour, l’un d’entre eux accepte de partager mon temps de travail, pour me guider en voyance, afin de vous aider aussi. Ils sont merveilleux et ils ont toute ma reconnaissance de bien vouloir partager leur savoir, afin de nous faire augmenter notre taux vibratoire.
En augmentant celui-ci, on devient plus apte à comprendre le sens de nos problèmes. On voit les choses autrement.
J’utilise aussi les couleurs des chakras, pour voir clair en vous. Lorsque vous me téléphonez, je peux voir parfois des couleurs, et je sais quels points dans les sept chakras ont besoin d’être ouverts. Il est aussi important de les réaligner. Heureusement, on peut le faire, et cela même à distance.
Donc, la couleur rouge par exemple, me dit que vous avez besoin de bien vous encrer, d’arrêter de voler avec les anges, même si cela peut être agréable, et de prendre possession de son corps. Cela permettra de mieux appréhender le présent donc l’avenir.
En conclusion, je travaille pour vous avec les anges et les maitres ascensionnés pour votre bien-être personnel, et votre épanouissement.
Mais également par le biais de différents supports, comme le tarot de Marseille et l’oracle de la Triade, que j’interprète d’après la question que vous me posez.
Que je sois à côté de vous, ou en voyance par téléphone, cela sera une facilité et un bonheur d’être à votre service.

Ils ont consultés Odile

Avoir Odile en ligne, quand j'ai des infos importantes que je capte pour les miens, c'est une alliée sans son pareil, une excellente médium, une vraie femme de coeur et d'amour où le temps ne tarie en rien ses hautes compétences. Merci à toi, toi qui m'as souvent rendu espoir, qui m'as redonné le moral et le sourire. Merci pour ton aide si précieuse qui a aidé tous ceux qui m'entourent.

Dominique

Je tiens tout spécialement à vous remercier, pour tout ce que vous m'avez dit la semaine dernière au téléphone. Vous m'avez prédit un retour à l'emploi pour novembre et c'est arrivé. J'ai retrouvé du travail. J'attends à présent pour le côté sentimental, mais j'ai confiance en la justesse de vos prédictions et de vos réponses. Je vous recontacterai d'ici peu, ça c'est sûr !

Michèle

MERCI Odile, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, et j'ai eu un retour positif à 100 % tout comme vous me l'avez prédit. Mon avocat a appelé le gars de Paris, et tout s'est arrangé. Encore merci pour vos réponses en voyance immédiate, grâce à vous, j'ai gagné beaucoup de temps.

Grégoire

Pour tout renseignements, appelez " Mireille " au: 02 53 35 47 89 (Fr) ou 02 318 15 36 (Be).