Accueil | Contact | Inscription gratuite | Art Divinatoire | Témoignages | Horoscope | Tarot | Le blog

Mya voyante

Une voyance exceptionnelle en direct par téléphone

Je suis médium, coach de vie et travailleuse avec les énergies, transmission et autres. Cela fait partie de moi.
C’est ma passion et j’ai décidé d’en vivre pour me donner totalement à vous pour vous aider. J’ai développé cela par l’intuition et les messages que j’ai reçus. Toute jeune déjà je demandais à mes guides de m’aider.
Je me souviens d’une petite histoire, alors que j’avais 8 ans. Je voulais jouer avec ma sœur et son ami, alors je leur ai dit que je leur confierais un secret. Mais je n’avais aucun secret. J'ai demandé aux guides : « aidez-moi je ne sais pas quoi leur dire comme secret ». Alors ils m'ont dit ceci : « prend un papier et dit leur que ça sera précieux et que cela vaudra très cher bientôt. »
Bien sûr, j’ai eu l’air sotte et ils ne m'ont pas crus. Mais tout le monde sait que quelques années plus tard, le recyclage du papier prenait de plus en plus d’importance. Disons, que les guides ne pensent pas comme une enfant et c’est compréhensible. Ils m’ont donnés alors ce que j’avais demandé. Et c’était la vérité;
Je restais donc dans ma différence. Je ne comprenais pas, comment ça... J’ai compris qu’à partir de ce moment-là, que je n’étais pas comme tout le monde et je gardai donc pour moi, cette différence. À partir de ce jour, j’ai vu la vie différemment. Je voulais comprendre mais je ne pouvais pas le faire dans le même parcours que le reste du monde.
J’ai donc grandis et la vie m’a mise face à plusieurs apprentissages. J’ai rencontré un homme qui m’a mis mon premier jeu de tarot, que je possède encore aujourd’hui après plus de vingt ans. Il s’agissait du Tarot de Marseille. Il m’a appris les 22 arcanes majeurs. Je voulais toujours pratiquer et continuer à évoluer pour augmenter mon intuition et mes ressentis. Ces cartes me parlaient de différentes façons pour d’évènements divers. Je n’en ai jamais perdu une carte!
Au fur à mesure, j’étais en quête de réponse. J’étais attirée par les boutiques ésotériques et les livres. Donc, j’ai lu sur le sujet. Tellement de livres sur la magie, la spiritualité, les mandalas, les oracles, la mort, la vie, les dons, la régression, les vies intérieures, la connaissance de soi, l'évolution personnelle ... Je lisais tout ce qui portait sur la spiritualité et le paranormal. Je me suis donc mis à travailler à temps partiel. Mon intuition me poussait à suivre cette voie.
J’ai fait diverses choses au courant de ma vie. Ce que j’ai aimé le plus, c’est enseigner car je partageais mes connaissances, en aidant les autres que ce soit des enfants, des adolescents ou des adultes. Je continuais à utiliser mes cartes. J’ai découvert les lignes de voyance téléphonique. Cela devient de plus en plus évident. La voix et l’énergie transmise, juste par un simple contact au téléphone me permet vraiment de ressentir les messages et les réponses pour vous.
Afin de faire bouger d'avantage ma vie, je me suis mise à chercher la meilleure solution. J'ai découvert le film la Prophétie des Anges. Je l’ai vu plusieurs fois et cela me parlait au plus profond de moi-même. Alors, je me suis mise à en chercher d’autres. Le film le Secret est un autre film culte qui m’a inspiré aussi. Je me suis mise en quête de cette loi d’attraction. Je voulais la comprendre et l’appliquer.En fait c’est plus compliqué et plus simple en même temps. Il faut savoir ce qu’on veut vraiment. C’est essentiel, c’est par là qu’il faut commencer, car la majorité des gens ne savent pas ou ne connaisse pas ce dont ils ont besoin pour être heureux.
Donc déjà, médium et voyante on est là pour cela. Une fois cette étape faite, il faut le créer dans la pensée et dans la vie. Faites un tableau, une peinture, écrivez dans un journal...
Dites le par des phrases positives et au moment présent. Il est aussi important de tenir compte des émotions. La bonne nouvelle, c’est que les pensées positives sont plus puissantes que les négatives. Donc, reprenez-vous et c’est reparti! Par la suite, vous ne pouvez pas rester sans rien faire. Il est nécessaire d’avancer et de faire bouger des choses et de suivre la synchronisité des évènements. Bien sûr, le changement peut vous interpeller, le mental en a horreur d’ailleurs, mais il faut foncer et avancer afin de parvenir à votre objectif. Soyez attentifs aux ouvertures et acceptez les offres qui vous font avancer.
Puis, vous réaliserez que vous avez réussis à avoir ce dont vous rêvez. Moi, j’en rencontré mon mari, j’ai mes enfants, ma maison et maintenant je m’ouvre au travail, et j’ai déjà plusieurs offres et possibilités. Le fait d’être là, à vous écrire, en fait partie.
Je désire donc foncer et avancer pour vous aider à suivre votre chemin de vie. Pour cela, les guides m’ont demandé de suivre quelques formations. J’étudie donc en vue d’avoir un diplôme de naturopathie et un autre en astrologie. L’astrologie, la numérologie, les lignes de la main, l’astrologie chinoise et le tarot de Marseille font partie de mes diplômes. Mais aussi la nutrition, le sport, et le bien-être.
Je suis donc bien placée pour être là pour vous en tant que conseillère. Venez chercher vos réponses, votre aide et vos messages que je reçois juste pour vous en voyance directe.

Ils ont contacté Mya

Merci pour le support de cette année qui a été très particulière. Les contacts et échanges répétés des derniers mois m’ont permis de faire le tri et de remonter la pente. Sans vous je pense que je me serais sentie bien démunie. Je ne sais pas quoi dire pour te remercier de ton aide et de ses énergies si fortes. Je n’aurais pas osé changer ou évoluer comme vous le dites! Les communications téléphoniques c’est extraordinaire. Une aide facile et accessible, un contact chaleureux et en bonus vos capacités permettent de bien nous orienter. À bientôt.

Nadine de Paris

Je n’y croyais pas du tout, je me moquais de ceux qui vous contactaient par téléphone pour des appels de voyance. C’était absurde, mais un soir ça été plus fort que moi, j’étais curieuse et je voulais savoir. Depuis, je me suis inscrit à des formations de développement spirituel et des cours de méditation. Je me sens beaucoup plus calme et j’avance vers le bon chemin. J’ai retrouvé la foi et la confiance. Mille mercis.

Marianne

Pour tout renseignements, appelez " Mireille " au: 02 53 35 47 89 (Fr) ou 02 318 15 36 (Be).