Accueil | Contact | Inscription gratuite | Art Divinatoire | Témoignages | Horoscope | Tarot | Le blog

Aurore voyante

Consulter Aurore par téléphone

Cela fait depuis ma naissance que j'ai la chance d'avoir un contact avec l'autre monde, sans pour autant pratiquer la voyance directement.
Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il m'arrivait. J'avais comme on dit, des amis imaginaires qui en réalité, n'étaient pas si imaginaires que cela.Je pensais que tout le monde voyait la même chose que moi et communiquait avec eux. En toute innocence, je prédisais déjà l'avenir de mes proches mais je ne m’en rendais absolument pas compte. Je leur disais que je les voyais à tel endroit par exemple. Au fil du temps, j'ai bien compris ma différence et que j'étais une enfant médium. Mes capacités de medium se sont développées avec le temps, le temps aussi de ma propre compréhension de la chose évidement

Depuis l'âge de 15 ans, je pratique la tarologie, un peu par hasard. J'avais une amie qui la pratiquait et je lui avais demandé si je pouvais tester. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai pu les utiliser directement sans connaitre la théorie ! Je me suis dit qu'il était temps pour moi de me pencher d’avantage sur le sujet. J'ai commencé avec le petit Lenormand étrange jeu de cartes quand on commence, je dirais et puis j'ai eu vite envie d'en découvrir d'autres, le tarot des dragons par exemple que j'ai utilisé de nombreuse années et bien d’autres encore. J'ai touché un peu de tout comme jeu de tarot. Que se soit de 32 cartes ou 72, c'est d’après mon inspiration du moment.
Mais il est évident que le tarot n'est qu'un support pour moi, vu que ma communication est directe avec mes guides.

Je me suis attelé a m'exercé sur mes proches en premier lieu puis amis. J'aide depuis de nombreuse années les personnes qui ont besoin d'un conseil en voyance ou simplement d’un coup de pouce face a leur ennuis que cela soit financier, en couple ou même leur gestion des émotions, je me laisse guider par mes intuitions, ce que je reçois comme flash ou se que j'entend directement.
Mais je préfère être honnête, je ne vais pas vous mentir pour vous faire plaisir, les messages que je reçois pour vous sont sincères. En aucun cas vous m'entendrez dire que vous allez devenir riche et célèbre si ce n'est pas le cas. Ni que votre grand amour reviendra, si ce n'est pas le cas.
Le contact avec l'Au-Delà fait partie de ma vie de manière intégrante, j'ai un grand respect pour le don qui m’a été donné d'avoir. J'accepte avec le cœur ce don et le redistribue par mon aide et soutien à chacun. De plus les tarots m’aident comme support, mais bien souvent je reçois les messages automatiquement. Votre voix me guide.

Comment se passe une communication de voyance avec moi?
Avec votre voix, je vais recevoir par l'intermédiaire de vote Guide, des symboles, des flashs ou je vais entendre des choses pour vous. Vous pouvez bien sur me poser vos questions directement et vont en découler les réponses pour vous. Si votre demande est de me poser des questions sur vos proches ou votre famille, amis par exemple, le principe est le même : j’ai besoin de leurs prénoms et dates de naissances.
Pourquoi j'ai besoin de cela ?
Afin de bien communiquer avec votre guide ou proche , si je n'ai pas un minimum d'informations sur vous, je peux recevoir des informations qui ne sont pas pour vous et il y aura confusion. Afin d'éviter cela, je vous conseille donc de vous préparer avant la communication de voyance, sinon cela prendra du temps sur l’appel.
Je ne suis pas dans la complaisance, je travaille avec sérieux et m'applique à vous donner les réponses avec clarté. Je vous accompagne face à vos problèmes, quel qu’il soit. Mes messages pour vous sont souvent accompagnés d'explications sur le sujet demandé car, recevoir un message sans explication vous laissera dans le doute et pas dans la compréhension de mes paroles. Je demande à votre guide ou proche disparu de m'expliquer clairement ce qu'il veut vous dire .Je vous rassure aussi : ils répondent clairement à mes questions pour vous.
Il est possible aussi que vous puissiez leur demander directement s’ils vont bien, comment se déroule leur vie dans l'autre monde. Ils vous répondront dans la mesure de leur possibilité bien sûr.
Je vous demande d'accepter, même si ce n'est pas la réponse que vous attendiez, avec le cœur, car leurs messages sont des messages pour vous, pour votre chemin, par amour pour vous.
Ils sont là pour vous guider, vous aider, vous épauler.
Leur monde est fait de beauté et d'amour universel.
Forte de mes 20 ans d'expériences dans la voyance et communication avec l'au-delà, aide aux personnes, je me ferai un plaisir de vous répondre en toute sincérité. Je vous attends avec plein d’énergies positives à vous transmettre.
Lumière, Paix et Amour
Votre voyante Aurore.

Ils ont appelés Aurore

J'ai été bluffée par vos réponses lors de ma première communication. Vous avez décrit ma situation avec une grande justesse et beaucoup de précisions. Sans rien vous dire d'autres que les prénoms, dates de naissance et signes astrologiques, vous avez su me prédire des évènements essentiels dans ma vie Vous êtes une très bonne médium. Je comprends mieux ma situation à présent. Je sais maintenant comment je dois agir pour regagner leur confiance et avancer avec eux dans le temps. Vous m'avez permis de me réconcilier avec ceux que j'aime et je vous en remercie sincèrement.

Jeannine de Adelange

Merci Aurore pour votre communication de la semaine dernière. Vous m'avez donné de bons conseils pour la réalisation de mon projet mais surtout vous m'avez redonné confiance. Je ne peux pas encore dire si toutes vos prédictions seront exactes mais je peux vous affirmer que vous avez vu loin dans ma situation future. Dés que les choses arriveront, je ne manquerai pas de vous rappeler.

Agnès de Paris

Chère Aurore, encore une fois tu as eu raison. En effet, son ancien patron l'a rappelé pour quelques heures de travail chaque semaine. Quant à son nouveau patron, il lui a proposé une heure de plus chaque jour si bien qu'il travaille maintenant à temps plein avec ses deux emplois. Vincent est mieux et notre situation financière va donc s'améliorer.Merci pour ton aide et tes conseils judicieux.

Régine de Chambéry

Pour tout renseignements, appelez " Mireille " au: 02 53 35 47 89 (Fr) ou 02 318 15 36 (Be).